mardi 27 janvier 2009

Damage


C’est devant le sacro-


Saint déluge - sous


Une pluie mécanisée


Ou l’homicide de la


Genèse encore encore


Et encore recommencé


Ta bouche ouverte aux


Trésors - aux trésors à


Montrer - m’avançant


Avec tact toujours un


Peu distant - c’est à


Cause de tout ce chaos


Que je vois - des pro-


Jectiles sifflants dans


Les rues - toute cette


Vitesse une drogue


Dure - me demande


Encore ce que je fais là


Ferais mieux de prendre


Le pouls de la - tu sais


Bien de qui je parle


Regarde par la fenêtre


Me demande à force


De récoltes la nuit si je


Suis encore capable de


Parler à - merde : tous


Ces visages inscrits dans


La contre nature ou l’anti


Des liens des rampes la


Foule - ont fini par muter


Comme virus - indestruc-


Tibles : effrayants cap-


Tivants violents - un


Feu des signaux - ex-


Tension infinie - me


Demande ce que je


Fais là - qui tu es - pour-


Quoi recommencer encore


Encore et encore - vais


Suivre ces vues - bien


Trouver quelque chose


A négocier - un meurtre


Qui ne soit pas toujours


Le même - what’s the


Damage ?