lundi 18 août 2008

The Old, Old Story


Une Ville Sans Nom 262
Mise en ligne par YK.2

Maîtrise plus son
Ni sa et encore
Prescrire effacer
Laisser du vide
Et de l'air - tous ces
Rendez-vous pénibles
L'odeur des vêtements
Neufs les cris des gamins
Et des signes publicitaires
Sérieux problèmes avec
Tout ça certains jours
Va et marche et l'épargne
C'est convenable
J'ai rebroussé chemin
Pas la peine puis je suis
Revenu - patience -
Pourtant je n'entends rien
Je ne sens rien et c'est
Angoissant - d'un coup
Je ne suis personne
Série de chiffres de codes
Repaire à gangsters comme
On dit - comme on disait
Maintenant c'est une bonne
Chose - c'est une carrière
Comme une autre - pas vrai ?
Les quartiers qu'on traverse
Avec une putain de paire
De Barleycorn aux pieds
Grain d'orge...on foule
On se raconte une lutte
Qui n'aura pas lieu
Faute d'un combattant
Tout le monde n'est pas
Capable de lutter comme...
Comme personne - Jack ou
John - un jour ça se terminera
Par une sale histoire - surtout
Pas contre - c'est seulement
Que les quartiers tombent
Et se relèvent plus riches
Mais sans...