lundi 7 juillet 2008

Without Restraint


Rattrapé par ce chien

Qui suit à la lueur d’une

Crainte solide les traces

D’une solitude contemporaine

Ce qu’elle veut ne vaut pas

La peine d’un déballage

Ce qu’elle veut ne vaut pas

La peine de s’aliéner - en

Général on cède en général

On devient cinglé - l’odeur

Et tout ce bordel - elle sourit

Ça marche une seconde - mais

Sois honnête putain ! C’est le prix

A payer - d’être incapable

D’alimenter un compte

D’être une divagation de

Poser son âme sur un plateau

La musique héroïque

Et de fonder une cellule

Avant qu’elle ne dégénère

Avant qu’elle ne s’auto-

Détruise - ça me tourmente

C’est excitant comme ces

Monuments renforcés au fer

Que je lis sans mesure

Inépuisable source de mon

Inquiétude - ciel chargé qui se

Libère en secondes longilignes

Comme tes jambes et l’attente

Que j’épuise à la vitesse d’un

Carambolage - le galbe défendu

L’inconvénient de perdre sa

Liberté - l’éclat diffère dans ces

Moments-là - l’éclat sur des

Carreaux - ça m’épuise tu

Peux pas imaginer - l’usure

Pathologique - un pur

Concentré à l’approche de

La limite moderne - je suis

Déformé dans ces carreaux

Ça m’épuise tu peux pas

Savoir - je suis déformé sans

Nourrir le désir de faire partager

Ce jeu solitaire - as-tu vraiment

Envie de cet enfer ? De me suivre

A la vitesse d’une balle ? Le temps

Passe souffrant la zone libre

Soufflant ce jeu - la mobilité

Soufflant ton jeu - ma mobilité...