jeudi 1 août 2013

Gracefully


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J'entends tes déchirements
Ils me pénètrent
Si profondément
Qu'ils atteignent
Ce coeur toxique qui battait
en moi.  

Year of no light
Year of no light... 

Cette année, son éternel
Et lancinant battement
Destructeur s'est évanoui
dans tes bras. 

J’entends tes souffrances
Elles me pénètrent
Si profondément qu’elles
Enlacent les miennes,
Celles qui me déclaraient
En état de mort. 

Year of no light
Year of no light… 

Cette année, son immense
Et dangereuse beauté s’est
Dissoute dans la tienne, sa
Volupté infinie. 

Je m’imprègne de tes paroles,
De ces ombres qui t’éloignent
De la vie. Elles m’atteignent
Si profondément qu’elles
Sont aussi ma raison d’être,
Pour toi. 

Ce qui remplace cette
Année, longue comme une
Vie. Dont je sors grâce
à ta main. 

Year of the light
Year of the light...