jeudi 11 février 2010

The Unknown

Parce que le temps et sa
Région n'existent pas en
Dehors de ta peau - tu
Pourrais la vendre au plus...
I'm a stranger in your mind -
Par inadvertance tu pourrais la
Céder - comme un bel exercice -
Le plus bel exemple de ce qui
M'attend...L'air différent depuis...
Moins chargé d'alcool et d'abîme
Quotidien...Même si tout ça
Peut manquer...Tous les jours
Se faire exploser la tronche -
C'est toujours quelque chose
C'est toujours une expérience...
Et ça reste gravé...Ca fait comme
Un double à mes basques...Où
Que j'aille dans cette ville -
I'm a stranger in your mind...
Le plus bel objet que j'aie
Jamais...Le seul qui pourrait
En retour et d'une parole me...
C'est bien trop demandé
C'est bien trop demandé...
Elle m'échappe encore et
D'emblée s'absente - et d'
Emblée c'est l'impossible...