lundi 22 février 2010

Not Without Difficulty

Après quelques...J'attends
Toujours que la vie m'
Eblouisse - que le genre
Au moins fasse ses preuves...
Il y a un mais...Comme ces
Voisins...Leurs foutus gamins
Qui toussent partout...C'est ainsi -
On se dit...Ouais c'est bon je
M'accroche - le physique tient
La route - cette putain d'diode
Finira par s'allumer - elle va de-
Venir rouge et fixe - il y a un
Mais...Comme l'angoisse d'
Avoir mal et de perdre un
Morceau - voire une artère...Je
Sais pas...S'en remettre au
Destin...Ca n'existe pas - un
Attrape...Il est 9h32 du matin -
La ville est encore loin...Elle
Clignote elle clignote...J'en
Suis là - je m'accroche tant
Bien que...Et dans ce climat
Humide et froid - ce parfum
De thé vert - le mien - qui joue
Sa partition - he has changed for
The worse...J'en ai peur...Je
L'entends des fois sur mon
Compte...Plein d'effroi de
Mal et de répliques...Il est
9h40 du...J'en suis las...