vendredi 4 décembre 2009

For Personal Reasons

Aux égarés de graves des-
Tins...Ce devenir néant...Je
Dois l'admettre - l'usure menace
L'usure menace - et me coupe les jam-
Bes - aujourd'hui ça passe encore...
Un horizon pas mal...Mais un jour se
Lèvera comme l'inertie - roule
Mon pote...Un jour sera moins...
A peine plus immobile - mon
Ange ne sois pas déchiré - cruel
Pour conjurer...Prends ça comme une
Hostie - tout ce qu'on a pu vivre et
Piétiner...Si près du but - de nos
Pensées soniques - humeurs...La dé-
Mesure et l'inévitable cité...Mon
Rythme usé mon rythme usé...Par
Ces poisons toujours plus vivants
Que bien des...Par ces poisons
Contre un certain pilotage...Auto-
Matique - mon tour sera bientôt
Vêtu de tout ce passé - mon corps
Fait relâche - mon corps fait
Relâche...Et je compte les rues
Qui filent et font la route - et taillent
Sans mesure dans le secret d'un
City-state - que l'usure enlace...