mercredi 14 octobre 2009

Uneasy Feeling


Une Ville Sans Nom 758
Mise en ligne par YK.2


Elle me dit de ne pas
Hésiter - j'ai mal pour elle...
Vraiment - je lui dis - ça va
Déjà mieux - je m'y fais - mais
De quel bois es-tu faite ?
A quelle loi obéis-tu ? Quelle
Angoisse essaies-tu d'enterrer ?
De foutre par le balcon - l'idée
M'étrangle - me prive de ton
Air innocent - je retrouve mes
Terres - leur éclat nocturne -
Leur accès limité...Je retrouve
Un centre nu - vaincu presque
Stérile ce genre...Cloué
Sur une chaise...A me dire des
Conneries...Par exemple maudire
Ce malaise...Vicious wilderness...
A me dire des conneries - par
Exemple que tu n'es qu'une
Traînée de poudre - d'accord il
N'y a pas d'entorse à la règle...
Tout est O.K. - c'est bien là qu'
Est le problème...D'autres types ont
Des chaînes - on a tous signé pour
Ca...Marche ou...On peut même
Devancer l'appel - avoir le pas sur
Le coaltar...N'empêche que c'est
Minable...Tellement instable...Tout
Est O.K...Les anti-douleurs sont là
Pour ça - mes pas sur les marques...
Les feuilles qui craquent...Ce genre
D'impressions ramassées au
Passage...De l'espace envahi -
Je me dis qu'une volonté en
Emporte toujours une autre - que
Mon désert à nouveau...