mercredi 23 septembre 2009

Outburst Of Temper

...Qui change l'humeur
Et se rapproche à grands
Pas du banquet final -
Souverain je suis déjà...
A croire que ces trucs
M'ont renversé - c'est tout
Un art de rabâcher pour la
Beauté du...Les fesses bien
Ecartées - de revenir toujours
A ces clichés - et puis d'
Enchaîner les prises...Le
Bras troué - intouchable
Ephémère...La valeur de
La vie urbaine - comme un
Sens ondulatoire - informe
Mais tellement féroce et
Lumineux - ou sombre et
Fané...Justement - je suis sans
Force...Mes os sont tremblants...
N'en faites rien - n'en jetez plus -
Dans mon souvenir c'était
Comme ça...Tu étais comme ça -
La voix de mes larmes...
A la poursuite d'une
Manière de s'adonner...
De tracer dans la cohue - l'
Esprit de nos morts comme
Une horde...La profusion
Des visages...Pour se noyer
C'est l'idéal...Comme
Empiler les verres et les
Adresses...Celui qui meurt
N'a plus ton souvenir...