mercredi 19 novembre 2008

He’s Past Help


Comme il se peut


Que je sois déjà en


Retard - là j’avoue


Que je suis d’une


Façon - mec tu coules


Tu coules - si solide


Et rien - remarque ça


Fait longtemps - long-


Temps qu’il dévisage et


Bon - un moment on


Fatigue on s’endort


Dans la différence


On s’épuise à traquer


Des types dans la - on


Finit par frôler un truc


De SDF - des mois et


Des mois - toutes les nuits


Merde - toutes les nuits


Qu’est-ce que j’ai foutu ?


Le meilleur de la déglingue


Seuls résistent anti-corps


Comprendre des corps


Refusant de s’offrir à


Quiconque - à personne -


T’es froid comme ton


Frigo couvert de listes


Tout ça s’éradique mais


Dans quelle direction ?


Ca ne tient plus que par


Un fil - illustre con -


Beau camaïeu nocturne


Qui s’adonne de la rue


Aux pires destins que la


Plupart n’imaginent même


Pas - peut-être que ça


Remplira l’intervalle :


Trajet dangereux promis


Si solide et rien...


Reste la compassion


Mains jointes de blanc


Vêtues - mains jointes de


Noires pensées - super


Urbain grillé de tous ces


Corps - des pénitents -


De tous ces raides ces


Piqués ces clients pour


L’erreur - il est perdu


Elle s’épuise je mords


La cendre