mercredi 25 novembre 2009

The Deceased

Depuis la plainte s'est tue -
Le vent...Ce vent ne souffle
Plus - et l'attachement obligé
A disparu...Une sorte de suicide
En fait - ça fait penser à quelque
Chose de volontaire...Merde...A
Quelque chose d'inspiré - une
Mise en abîme...Un aveu d'échec
Et tout le toutim...Dans l'absolu
J'aurais dû m'en...Mais tout est
Relation difficile...Plie résiste et
Casse - c'est une question inutile...
Ou d'addiction - de mains qui
Tremblent...Ce genre - et de froid
Aussi - à l'intérieur - de chute à la
Fin d'une année - sur une flamme
De rires et d'enfer - parce que c'est
Obligatoire - comme le pinard...
Qu'en fait c'est encore triste à
Mourir - et qu'à présent je tremble
A mon tour...Et j'attends je compte
Les minutes qui séparent...Territoire
Ironique balayé dépressions - stop
Brooding about what he said...Plus
Facile à dire qu'à...Comme tenir
Debout face aux bourrasques -