mardi 20 octobre 2009

Crash Program

L'épine dorsale entaillée...
Des vues sur les rives - sur
Ce truc qui coule au milieu -
A la tête d'une armée en déroute...
Violente affamée - à la tête
Du client...Toi tu vas cracher...

Contre boulevards et furieux
Rodéos - au loin I'm an electrelite...
In extremis...Travelling avant
Le décor défile - et les autres
Pour l'opprobre pour la honte
Eternelle - tiré par le bas et pas
Autrement - tout dans le dépla-
Cement le sacré...Tout pour la
Bête - qui ronge la lumière à
La fin - un mal incurable sor-
Tant de la bouche - du sol
De partout...Travelling arrière -

Des aveugles et des files...Entaillées
Par des sons perçants - le visage
Du thanato...Je le vois qui se
Penche...Possible qu'on aille
Sur la côte ou sur un simple
Carré - pour la mémoire à ce
Qu'on dit - ça rassure...Les piles
Sont usées les piles sont mortes -

Plus qu'un acide...Ma mémoire
Se propage - je revois son transport
Son bonheur d'être usé...Je cours
Après - merde...Je cours après
Me prends cette vitre - je sais
Que c'est impossible...Même
Avec du recul...On est voués
Au crash...A ne jamais pouvoir -
Retenir...